-
Massage californien femme enceinte
Le massage californien femme enceinte consiste à réaliser des effleurages et des pétrissages très doux. Le massage va venir soulager les douleurs et les tensions musculaires ainsi que les crampes dans les jambes.
Ce massage a également des effets positifs pour le bébé. A partir de 4 mois, un bébé développe sa capacité de perception : il vit tout ce que sa mère ressent. Durant le massage, la maman émet « l’hormone du plaisir » (ocytocine) : le bébé reçoit ce sentiment et se sent en sécurité, développant ainsi son épanouissement affectif.
Il est préférable d’attendre la stabilisation du fœtus dans le ventre de la future maman, c’est-à-dire la fin du 3e mois.
Durée : 1h - 69€
-
Massage hydrojet femme enceinte
Lors d’une grossesse le métabolisme de la femme est profondément chamboulé : les jambes lourdes ainsi que des douleurs lombaires se font fréquemment ressentir.
La libération des endorphines suite à la séance est particulièrement bénéfique pour les femmes enceintes car il s’agit d’une période fatigante physiquement et émotionnellement. Le massage va permettre une véritable relaxation.
Il est préférable d’attendre la stabilisation du fœtus dans le ventre de la future maman, c’est-à-dire la fin du 3e mois.
Durée : 30 min - 39€